Formé au RC Lens, Christopher Aurier rejoint Gueugnon

Christopher Aurier RC LensPassé par la Gaillette et le RC Lens pendant sa formation avec son frère Serge, Christopher Aurier retrouve la France et s’est engagé avec le club de Gueugnon, qui évolue en National 3 Bourgogne Franche-Comté.

A 24 ans, l’ancien Lensois, qui avait connu des déboires extrasportifs la saison passée, tentera de se relancer en France après avoir joué à Toulouse Rodéo (CFA2) puis à Rebecq (5e division belge) depuis février 2017.

Le site Montceau-Sport confie que l’ex-Sang et Or était venu tenter sa chance lors d’une journée de détection du FC Gueugnon, arrivant la veille et dormant dans sa voiture, et cet état d’esprit a plu aux dirigeants bourguignons.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.