L'Impact Montréal et Robert Duverne et Rod Fanni redresse la tête contre Houston

Robert Duverne RC Lens 01En grande difficulté en MLS depuis le début de saison, l'Impact Montréal de Rod Fanni et du préparateur Robert Duverne a relevé la tête ce week-end face au Houston Dynamo, mettant fin à une série de quatre défaites consécutives sans marquer le moindre but.

L'ex-adjoint d'Eric Sikora au RC Lens a connu une semaine difficile, après une colère de Rémi Garde à l'issue du dernier match et des tensions dans le groupe, mais cela a apparemment remobilisé l'ensemble de l'effectif. Sans être flamboyant, l'Impact a su relever la tête et s'impose sur le score de 1-0. Titulaire en défense, l'ancien Lensois s'est montré solide et a joué l'ensemble du match.

Avec ce succès, Montréal remonte d'une place et se classe 9e de la Conférence Est.  


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.