David Faupala à la relance en Ukraine

David Faupala RC LensParti du RC Lens à l'été 2015 pour rejoindre Manchester City, David Faupala ne s'est pas imposé en Angleterre, ni les de ses prêts successifs à Breda (Pays-Bas) et Chesterfield (Angleterre, League One). Après avoir quitté les Citizens en novembre, l'ancien Lensois a rebondi et trouvé un nouveau club, s'engageant jusque décembre 2019 avec le FC Zorya Luhansk, en première division en Ukraine début février.

Après trois apparitions en championnat, l'ex-attaquant des Sang et Or a gagné du temps de jeu lors du tour final, avec dix apparitions et 638 minutes de jeu en tout. S'il n'a pas marqué, il a délivré une passe décisive et aidé son club à terminer à la 4e place du classement.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.