Formé au RC Lens, Kevin Hoët raccroche les crampons

Kevin Hoet RC LensFormé dans les équipes de jeunes du RC Lens au début des années 2000, Kévin Hoët a raccroché les crampons à l’issue de sa saison avec le club de Saint-Nicolas-lez-Arras, qu’il avait rejoint en 2010, après plusieurs saisons à Hénin-Beaumont, Avion et Arras. Pour l’ancien Lensois, c’est un soulagement d’avoir terminé sur une bonne saison et il lui reste de bons souvenirs de sa carrière, notamment un vécu avec les Sang et Or au Parc des Princes, lors d’un match où il avait été remplaçant avec les Sang et Or.

« Je ne voulais pas faire la saison de trop. Je veux arrêter ma carrière sur une bonne note et surtout ne pas être blessé pour ne pas avoir une fin de carrière au goût amer, qui ne me permettrait pas de reconnaître tout ce que le football m’a apporté. Je suis en bonne forme, j’arrête et je vais me consacrer à mes enfants et à ma famille. »

Son meilleur souvenir avec le RC Lens : « Avec le Racing, j’avais effectué le déplacement au Parc des princes en 2003 pour y affronter le Paris Saint-Germain (victoire 0-1 grâce à un but de Daniel Moreira). Un moment inoubliable. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.