Petite saison pour Abdelhakim Omrani à Oldham Athletic

Abdelhakim Omrani RC LensEn fin de contrat et sans club après une saison à Sedan, c'est dans le club de League One que l'ancien Lensois a rebondi l'été dernier, rejoignant le club d'Oldham Athletic pour une saison en septembre dernier, peu après la fermeture du mercato du mercato estival.

En début de saison et jusque fin octobre, l'ex-Sang et Or avait joué 8 matchs pour 137 minutes de jeu, avec uniquement des entrées en jeu en seconde période. Malgré ce temps de jeu réduit, il a tout de même réussi à délivrer une passe décisive.

Après la fin octobre, plus rien pour le milieu de terrain, apparu à quatre reprises ensuite sur le banc sans jouer puis disparaissant du groupe jusque la fin de saison. En fin de contrat en juin, l'ancien Lensois devrait pas rester dans son club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.