Vitorino Hilton et son exceptionnelle longévité en professionnel

Vitorino Hilton RC LensToujours aussi décisif et sûr défensivement, Vitorino Hilton prolonge sa carrière et, à 40 ans, l'ancien Lensois a resigné pour une saison avec Montpellier. Le défenseur passé par le RC Lens évoque ce qui peut jouer sur cette longévité exceptionnelle, avec notamment une rigueur importante dans la « préparation invisible. »

« On me parle beaucoup de secret mais je crois que... Je suis épargné par Dieu, il est là mon secret. Et je fais tout ce qu'il faut à côté. J'ai arrêté les McDo depuis dix ans, les sodas depuis au moins sept ans, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je dors bien. Je savais dès le début que les McDo n'étaient pas bons, mais tu es accro au goût (rire). Pareil pour les sodas. Tout cela a joué sur mon corps, les blessures. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.