Match nul et relégation pour Dankler avec Estoril

Dankler RC LensPrêté au RC Lens en début de saison, Dankler avait retrouvé le Portugal et son club d'Estoril en janvier mais cela n'a pas suffi pour sauver son équipe de la relégation, Estoril terminant dernier du classement du Portugal après un ultime match nul sur la pelouse de Feirense (0-0).

L'espoir d'un maintien était mince pour l'ancien Lensois, titulaire en défense centrale ce dimanche, mais il fallait l'emporter pour espérer de sauver et ce match nul condamne son équipe.

A son retour de prêt, le défenseur passé par les Sang et Or avait participé à l'excellent début 2018 de son club, qui avait enchaîné trois victoires et de remonter au classement en janvier, avant de subir de nouveau un important passage à vide en février et mars.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.