Jérémie Bela buteur mais battu, match nul pour Samuel Camille

Jeremie Bela RC LensEn Liga Adelante ce samedi, deux anciens Lensois étaient présents sur les pelouses et c'est Jérémie Bela qui s'est le plus illustré, avec son club d'Albacete en déplacement chez le Real Valladolid. De retour de blessure, le milieu offensif formé au RC Lens est entré en jeu à la 58e minute et a réduit la marque à 3-2 à la 69e minute sur un pénalty. Plus rien ne sera marqué et son équipe s'incline chez le 6e du classement.

De son côté, Samuel Camille se déplaçait également avec son club de Tenerife sur la pelouse du Reus Deportiu pour un duel de milieu de tableau sans enjeu. Titulaire sur son côté gauche, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, écopant d'un carton jaune à la 75e minute. Mené au score dès la 12e minute, son équipe a égalisé à la 27e et obtient le point du match nul sur ce même score, restant à la 11e place du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.