Large victoire pour Wylan Cyprien contre Caen

Wylan Cyprien RC Lens 01Aligné d'entrée de jeu avec Nice, Wylan Cyprien a livré un bon match ce samedi face au Stade Malherbe de Caen, à l'image de son équipe qui s'est imposé sur le score large de 4-1. Dans un collectif niçois bien huilé, l'ancien Lensois a joué une bonne partition à la récupération et dans l'organisation du jeu.

En course pour la Ligue Europa et la 6e place, qualificative pour la compétition, l'OGC Nice reste à trois points du Stade Rennais et garde deux points d'avance sur les Girondins de Bordeaux, qui reviennent bien dans cette fin de saison et se déplacent à Metz pour la dernière journée, alors que Nice se rendra sur la pelouse de Lyon, qui espère l'emporter pour disputer la Ligue des Champions.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.