Un point à Montpellier et une petite once d'espoir pour Chaouki Ben Saada et Troyes

Chaouki Ben Saada RC LensCette saison, Chaouki Ben Saada débute les rencontres de l'ESTAC sur le banc des remplaçants avant d'entrer en fin de rencontre mais, sur la pelouse de Montpellier, l'ancien Lensois était titulaire dans l'entrejeu troyen, jouant 75 minutes avant d'être remplacé. A noter que Vitorino Hilton était absent du côté de Montpellier.

19e et à la lutte pour son maintien, le club de Jean-Louis Garcia a ouvert la marque à la 31e minute d'une frappe lointaine, mais a subi l'égalisation à la 59e minute d'une frappe contrée par un Troyen. Mais les Troyens, à plusieurs occasions, auraient pu doubler la mise avec plusieurs situations mal négociées ou manquées de peu.

Après ce match nul 1-1, les Troyens ne peuvent plus décrocher leur maintien direct, mais se battront lors de la dernière journée pour accrocher la place de barragistes dans une lutte à distance avec Toulouse.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.