Mauvaise opération pour Toulouse et Michaël Debève à Bordeaux

Michael Debeve RC Lens 01Dans une fin de saison tendue pour la course au maintien, le Toulouse FC de Michaël Debève a réalisé la mauvaise opération de la soirée, puisque Strasbourg et le LOSC ont assuré leur place et que seul Caen reste à la portée des Toulousains avant la dernière journée.

Sur la pelouse de Bordeaux, les joueurs de l'ancien Lensois avaient pourtant bien débuté, en ouvrant la marque à la 29e minute, mais les Girondins ont ensuite marqué à quatre reprises, le Téfécé réduisant le score en fin de rencontre.

Après cette défaite 4-2 en Gironde, Toulouse reste 18e et barragiste, avec un point d'avance sur Troyes et trois de retard sur Caen. Pour se maintenir, il faudra l'emporter contre Guingamp et compter sur une défaite des Caennais lors de la dernière journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.