Sébastien Roudet à Valenciennes ou ailleurs la saison prochaine

Sebastien Roudet RC LensA 36 ans, Sébastien Roudet ne se voit pas raccrocher les crampons à l'issue de cette saison avec Valenciennes où il a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives. L'ancien Lensois, en fin de contrat, espère bien débuter rapidement les négociations pour une prolongation, se donnant jusqu'à ce lundi avant de regarder ensuite vers d'autres clubs lors du mercato.

« Je n’ai jamais dit que j’arrêtais. Cette saison, mon objectif c’était le maintien. Ensuite, j’ai toujours dit que si je sentais que j’étais sur les rotules ou que si j’avais le sentiment de ne rien apporter, j’arrêterais. Mais ce n’est pas le cas. » « Je suis en fin de contrat. Le club souhaite me conserver, moi j’ai envie de continuer ici, j’attends la proposition du club. » « J’ai d’autres pistes. Il y a quelques clubs qui ont pris des renseignements et un qui m’a proposé un contrat avec un plan de reconversion. Mais ma priorité, c’est VA. » « J’ai donné jusqu’à lundi pour trouver un accord, ensuite j’activerai les autres pistes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.