Défaite dans les derniers instants à Fenerbahçe pour John Bostock

John Bostock RC Lens 02Après une blessure et trois semaines d'absence, John Bostock était sur le banc la semaine passée et a retrouvé les terrains de la Süper Lig ce dimanche à l'occasion du déplacement de son club sur la pelouse de Fenerbahçe, le deuxième du classement.

Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Lensois a fait son entrée en jeu dès la 20e minute, jouant le reste de la rencontre. Si son équipe a ouvert la marque à la 69e minute, Fenerbahçe a répliqué deux minutes plus tard et, à l'issue d'une fin de rencontre tendue, où deux joueurs de Bursaspor ont été expulsés (un joueur et, quelques minutes plus tard, un joueur sur le banc, Fenerbahçe double la mise à la 90e minute et l'emporte sur le score de 2-1.

Après ce revers, le milieu de terrain passé par le RC Lens reste 10e, bien calé en milieu de tableau.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.