Défaite à Villarreal mais qualification en Ligue des Champions pour Geoffrey Kondogbia

Geoffrey Kondogbia RC LensAuteurs d'une excellente saison et à la course pour le podium durant une grande partie de la saison, le FC Valence et Geoffrey Kondogbia ont craqué dans le sprint final, laissant filer le Real Madrid pour la troisième place de la Liga.

Ce samedi, sur la pelouse de Villarreal, l'ancien Lensois était de nouveau titulaire dans l'entrejeu valencian et a livré une belle prestation, sans toutefois pouvoir empêcher la défaite de son équipe sur le score de 1-0 en fin de rencontre.

Malgré ce revers, le FC Valence et le milieu de terrain formé au RC Lens sont assurés de terminer à la 4e place de la Liga et se qualifient pour la Ligue des Champions, profitant de la défaite du Betis Séville qui ne peut plus revenir sur eux.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.