Battus par le LOSC, Michaël Debève et Toulouse 18e de Ligue 1

Michael Debeve RC Lens 01Grosse désillusion pour Toulouse et son entraîneur Michaël Debève ! Ce dimanche face au LOSC, le Téfécé pouvait faire un grand pas vers son maintien mais, finalement, se retrouve à la 18e place, barragiste, et devra se battre jusqu'au bout pour son maintien en Ligue 1.

Si les Lillois avaient ouvert la marque à la 5e minute, les joueurs dirigés par l'ancien Lensois avaient également marqué quatre minutes plus tard et pris l'avantage juste avant la mi-temps. Mais aux 80e et 82e minutes, les Lillois égalisent sur un coup-franc direct et prennent l'avantage sur un contre, l'emportant finalement sur le score de 2-3 et remontant à la 16e place du classement, se donnant de l'air pour leur maintien.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.