Thomas Delaine : « À Arras, j'ai senti de la confiance autour de moi »

Thomas Delaine RC Lens 02Formé au RC Lens avant de quitter les Sang et Or en 2015, Thomas Delaine avait failli s'engager avec Noeux-les-Mines avant de rejoindre Arras. Pour l'ancien Lensois, à l'issue de son expérience avec le club lensois, rester dans le football semblait quasiment impossible, avant de retrouver le plaisir de jouer à Arras et, cette saison, au Paris FC.

« Dans ma tête le foot de haut niveau, c'était fini. » « Ça m'a fait du bien de me retrouver avec des adultes et plus avec les jeunes. A Lens, j'avais tendance à baisser les bras rapidement quand ça devenait compliqué. Je me sentais bridé, j'osais moins prendre mon couloir. A Arras, j'ai senti de la confiance autour de moi, ça m'a libéré. J'avais trouvé le cadre familial qui suffisait à mon épanouissement. »

Source : Le Parisien


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.