Thomas Delaine : « Je ne cracherai jamais sur le RC Lens »

Thomas Delaine RC Lens 02Prometteur en jeunes au RC Lens, Thomas Delaine avait signé pour deux saisons à l'époque où Antoine Sibierski était directeur sportif mais n'a finalement pas éclos chez les professionnels, notamment avec l'arrivée d'Hafiz Mammadov comme propriétaire. Pour l'ancien Lensois, cette période a été difficile à vivre, avec un fort découragement et une déception de ne pas rester chez les Sang et Or.

« Un mois après, Mammadov est arrivé et Lens a changé de projet. Le coach (Antoine Kombouaré) ne m'a jamais appelé en pro, même pas pour un entraînement. » « Peu à peu, je me suis découragé. Avec Lens, je dirais que les torts sont partagés. Je ne cracherai jamais sur ce club qui m'a formé en tant qu'homme et footballeur. Mais, à la fin, ils m'avaient déformé... J'étais cassé. »

Source : Le Parisien


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.