Thomas Delaine : « Une petite forme de revanche chez moi »

Thomas Delaine RC LensCe lundi soir, pour le match entre le RC Lens et le Paris FC, Thomas Delaine a retrouvé la pelouse d'un stade Bollaert-Delelis qu'il a peu foulée avec les jeunes Sang et Or. Pour l'ancien Lensois, même s'il reste un peu de douleur de n'avoir pas signé en professionnel avec le club lensois, la page est désormais tournée complètement.

« En tout, il devrait y avoir une centaine de personnes pour moi, ce n'est que du bonheur et de la fierté de montrer à tous ceux qui croyaient en moi, même quand ça n'allait pas trop, que j'y suis arrivé, même si ce n'est pas sous le maillot de Lens. » « Le temps a adouci les choses mais je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une petite forme de revanche chez moi. »

Source : Le Parisien


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.