Raphaël Varane victorieux sur la pelouse du Bayern Munich

Raphael Varane RC Lens 02Pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid de Raphaël Varane a réalisé une excellente opération sur la pelouse du Bayern Munich ce mercredi soir, en s'imposant sur le score de 1-2 alors que le Bayern avait ouvert la marque. Sans s'affoler, les Madrilènes sont revenus au score par Marcelo peu avant la pause et ont pris l'avantage en seconde période, profitant d'une relance dans l'axe ratée de Rafinha pour contrer et marquer par Asencio.

En défense centrale aux côtés de Sergio Ramos, l'ancien Lensois s'est montré solide, tant dans ses interventions que dans ses relances. Rarement pris en défaut, le défenseur formé au RC Lens a même sauvé son équipe sur un centre de la gauche de Franck Ribéry, enlevant le ballon du pied alors que Thomas Müller était juste derrière.

Avec cette victoire à l'extérieur, les Madrilènes effectuent un grand pas vers la finale de la compétition.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.