Ligue 2 : défaite pour Nicolas Saint-Ruf, match nul pour Anthony Rogie, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich

Nicolas Saint Ruf RC LensSi plusieurs anciens Lensois ont pris des points ce mardi lors de la 35e journée, d'autres ont subi des défaites, à l'image de Nicolas Saint-Ruf avec Bourg-en-Bresse Péronnas sur la pelouse d'Orléans. Le défenseur central formé au RC Lens, titulaire avec son club, a encaissé un sévère 5-1 face à des Orléanais pourtant réduits à 10 à la 73e minute.

D'autres ont réussi à prendre un point ce mardi, comme Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich avec Sochaux. Sur la pelouse de Valenciennes, les deux ex-Sang et Or étaient remplaçants et sont entrés aux 65e et 77e minute. So Sochaux a mené sur le score de 1-2 durant un bon moment, les Valenciennois ont égalisé à 2-2 à la 86e minute.

Dans le duel des relégables entre Tours et Quevilly-Rouen, Anthony Rogie était aligné du côté normand et a joué l'ensemble du match. Si QRM a mené au score à deux reprises et a pensé l'emporter, marquant son deuxième but à la 90e minute, les Tourangeaux sont revenus au score et arrachent le match nul sur le score de 2-2.

A domicile contre Châteauroux, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary étaient titulaires avec le Paris FC mais n'ont pas réussi à l'emporter face aux Castelroussins, concédant un match nul 0-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.