35e journée : victoires pour Pablo Chavarria, Pierrick Valdivia, Mathias Autret et Alexandre Coeff

Pablo Chavarria RC Lens 02Ce mardi pour la 35e journée de Ligue 2, Pablo Chavarria et le Stade de Reims étrennaient leur titre de champion de Ligue 2 sur la pelouse d'Auxerre, privé d'Abdoul Ba (blessé). Si les Auxerrois ont ouvert la marque, les Rémois ont réagi en seconde période et s'imposent finalement sur le score de 1-4. Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Lensois a fait son entrée à la 59e minute et participé à la victoire rémoise.

Du côté du Nîmes, Pierrick Valdivia et les Crocodiles recevaient Lorient et ont ouvert la marque dès la 4e minute sur un but contre son camp. Aligné d'entrée de jeu, le milieu de terrain passé par le RC Lens a dû céder sa place dès la 12e minute, blessé à un genou. Au final, Nîmes l'emporte 1-0 et reprend la deuxième place du classement.

Alignés avec Brest, Alexandre Coeff et Mathias Autret recevaient Clermont et s'imposent sur le score de 1-0, se remontant à la 5e place de la Ligue 2 et se relançant dans la course aux barrages.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.