Gaël Kakuta : « J'ai dit que je n'avais pas assez travaillé »

Gael Kakuta RC LensAprès de nombreux prêts et plusieurs transferts, Gaël Kakuta essaie de retrouver de la stabilité dans sa carrière et, cette saison avec Amiens, l’ancien Lensois en profite aussi pour redorer son image, parfois écornée lors de ses expériences précédentes. Pour le milieu offensif formé au RC Lens, c’était parfois de sa faute, mais aussi de la faute de certains entraîneurs qu’il a connus.

« Je suis très réservé, je ne m'exprime pas beaucoup et certains ont du mal à me cerner et cela leur pose un problème. Quand un coach contrôle tout un groupe et qu'il n'arrive pas à cerner un joueur, il le fait passer pour une mauvaise personne. On peut être dans la même pièce et ne pas se parler, cela ne veut pas dire que je ne te respecte pas. Je ne dis pas que c'est la faute des autres. J'ai avoué ma part de responsabilité, j'ai dit que je n'avais pas assez travaillé. Maintenant, je travaille. Mais peut-être que tout n'a pas été carré non plus du côté du club (Chelsea). »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.