David Pollet buteur décisif pour Charleroi contre La Gantoise

David Pollet RC LensMoins utilisé cette saison avec Charleroi, David Pollet était titulaire ce dimanche dans la rencontre des play-off face à La Gantoise et l'ancien Lensois s'est mis en valeur en marquant le deuxième but des Carolos à la 54e minute. Au final, son équipe l'emporte sur le score de 2-1 et l'attaquant formé au RC Lens, qui n'avait plus marqué depuis août dernier, remercie ses coéquipiers pour leurs bonnes passes, étant heureux de scorer de nouveau.

« Pour un attaquant, c’est toujours bien de marquer. Ce soir j’ai bien été alimenté. J’ai reçu deux bons ballons. Le premier tir, le gardien le repousse bien et sur le deuxième, je reçois un super ballon et je ne me pose pas trop de questions pour conclure. » (Le Soir)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.