Match nul contre Caen pour Nolan Roux

Nolan Roux RC LensLancé dans une course effrénée pour son maintien en Ligue 1, le FC Metz avait l'occasion de revenir à un point du LOSC, balayé 5-1 par l'OM, et de mettre la pression sur les Lillois avant leur duel de la prochaine journée, mais les coéquipiers de Nolan Roux ont finalement concédé un match nul sur le score de 1-1 contre Caen.

Malgré quelques bonnes situations, les Messins ouvrent le score à la 71e, mais concèdent immédiatement l'égalisation sur un but magnifique de Deminguet, auteur d'un ciseau acrobatique pour son premier but en Ligue 1.

Avec Metz, Nolan Roux était titulaire et a joué l'ensemble du match, mais l'ancien Lensois n'a pas été décisif sur ce match.

Au classement, Metz reste dernier et revient à trois points du LOSC.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.