Joris Delle vainqueur des U23 d'AZ mais 3e du classement

Joris Delle RC LensA la lutte pour les premières places en deuxième division néerlandaise, Joris Delle recevait ce vendredi soir les U23 de l'AZ Alkmaar pour la 37e et avant-dernière journée du championnat.

Troisième du classement après sa défaite contre les Jong Ajax, l'ancien Lensois l'a emporté sur le score de 2-0 au terme d'un match franchement dominé par son équipe.

Malgré ce succès, le gardien passé par le RC Lens reste troisième du classement, avec trois points de retard sur le leader, les Jong Ajax, et deux sur le Fortuna Sittard. Pour terminer premier, il faudra l'emporter à Dordrecht lors de la 38e et dernière journée et espérer des défaites à domicile de ses deux concurrents.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.