34e journée : défaite pour Rogie et Maazou, match nul pour Saint-Ruf, Valdivia, Touzghar, Coeff et Autret

Anthony Rogie RC LensSi certains anciens Lensois se sont imposés lors de la 34e journée de Ligue 2, d'autres ont connu la défaite, à l'image d'Anthony Rogie avec Quevilly-Rouen. Titulaire dans l'entrejeu normand contre le Paris FC, le milieu de terrain formé au RC Lens a été corrigé à domicile sur le score de 0-4 et reste 19e.

Avec l'AC Ajaccio, Moussa Maazou se rendait à Reims et a longtemps tenu les champions de Ligue 2 en échec avant de céder à la 76.e minute. L'attaquant prêté par les Sang et Or, aligné d'entrée, a cédé sa place à la 68e minute.

D'autres anciens Lensois ont connu des résultats plus mitigés, avec un partage des points. C'est notamment le cas de Nicolas Saint-Ruf qui, avec son équipe de Bourg-en-Bresse, a accroché Nîmes sur le score de 2-2. Et avec Sochaux, Yoann Touzghar a concédé le match nul 1-1 sur sa pelouse face au Stade Brestois de Mathias Autret et Alexandre Coeff.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.