Sans Vitorino Hilton, Montpellier battu à domicile par Bordeaux

Vitorino Hilton RC LensMeilleure défense de Ligue 1 cette saison, Montpellier, sans Vitorino Hilton, a connu un passage à vide ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux, qui ont su se montrer efficaces offensivement et profiter des quelques erreurs héraultaises pour s'imposer sur le score de 1-3.

Titulaire habituel en défense centrale et capitaine de Montpellier, l'ancien Lensois était cette fois-ci sur le banc des remplaçants, Michel Der Zakarian ayant préféré aligner le jeune Nicolas Cozza au coeur de la défense.

Après ce revers, Montpellier retombe à la 7e place et manque l'occasion de dépasser Nice et Rennes au classement en vue de la Ligue Europa.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.