Passeur décisif, Kévin Monnet-Paquet s'impose à Strasbourg

Kevin Monnet Paquet RC LensPour la 33e journée de Ligue 1 ce samedi, Saint-Etienne et Kévin Monnet-Paquet se déplaçaient sur la pelouse de la Meinau et l'ancien Lensois a réalisé un bon coup à Strasbourg, en s'imposant sur le score de 0-1 et en poursuivant son excellente série de six victoires et cinq matchs nuls depuis le 21 janvier dernier.

Privé de Kenny Lala (ischio-jambiers) et Kader Mangane (cuisse), les Alsaciens se sont créés de nombreuses occasions sans les convertir, tombant sur un Stéphane Ruffier des grands jours, et les Verts réalisent finalement un hold-up. Sur la gauche à la 82e minute, l'ailier formé au RC Lens centre et, si Hamouma ne peut pas reprendre, c'est Mathieu Debuchy qui conclut, donnant l'avantage et la victoire aux Stéphanois.

Avec cette victoire, Saint-Etienne se trouve à la 8e place, en embuscade pour les places européennes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.