33e journée : défaite pour Alaeddine Yahia, Anthony Rogie et Dalibor Veselinovic

Alaeddine Yahia RC Lens 01Si plusieurs anciens Lensois ont pris des points ce vendredi soir, lors de la 33e journée de Ligue 2, d'autres n'ont pas connu cette joie, comme Anthony Rogie avec Quevilly-Rouen. Sur la pelouse d'Orléans, le milieu de terrain formé au RC Lens était titulaire et a joué l'ensemble du match, mais s'est incliné sur le score de 2-1.

Du côté du Havre, Dalibor Veselinovic était remplaçant avec le GFC Ajaccio et a fait son entrée en jeu à la 85e minute, sans parvenir à égaliser pour son club, finalement battu 2-1.

Sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Alaeddine Yahia et Nancy n'ont pas pu résister en fin de rencontre, après l'expulsion de Muratori à la 66e minute, encaissant deux buts aux 74e et 79e minutes et s'inclinant 2-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.