33e journée : victoire pour Razak Boukari, Moussa Maazou et Yoann Touzghar

Razak Boukari RC LensHier soir, certains anciens Lensois ont obtenu de bons résultats qui vont leur permettre de vivre une fin de saison palpitante. 

Entré à six minutes de la fin du match, Chateauroux et Razak Boukari repartent de Tours avec un victoire précieuse, 1-0. Les castelroussins sont 6e du classement, et peuvent encore prétendre à une place de barragiste.

Pour Sochaux, tout reste possible surtout après leur victoire obtenue sur le terrain de Nîmes. L’attaquant passé par le RC Lens, Yoann Touzghar, a trouvé la faille à la 72e minute, avec que Kalulu ne double la mise trois minutes plus tard. Côté nimois, Pierrick Valdivia s’est signalé par un carton jaune dès la 10e minute, et par sa sortie à la 82e minute. Nîmes reste deuxième du classement mais n’a plus qu’un point d’avance sur l’AC Ajaccio, qui s’est imposé 2-0 face à Nancy. Les coéquipiers de Moussa Maazou ont débloqué la situation dans le dernier quart d’heure, grâce à deux buts inscrits en cinq minutes. Côté nancéien, Alaeddine Yahia a disputé toute la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.