Alphonse Areola : « J'ai fait mon boulot, j'ai été décisif »

Alphonse Areola RC LensS'il n'a rien pu faire sur l'ouverture du score de Saint-Etienne, Alphonse Aréola a ensuite réalisé un très bon match, repoussant un penalty de Rémi Cabella à la demi-heure de jeu et réalisant de très bons arrêts pour maintenir à flot un PSG réduit à 10 après 41 minutes. Pour l'ancien Lensois, son arrêt sur le penalty n'est pas exceptionnel, étant bien concentré sur le tir sans faire attention au geste de Kylian Mbappé (qui lui a indiqué le bon côté d'un geste du bras).

« On a mis beaucoup de temps à rentrer dans ce match mais, en deuxième période, on est bien rentrés et on a su montrer du caractère face à une bonne équipe. Ruffier a sorti une balle d'égalisation juste avant qu'on marque, je pense que c'est mérité. Ce n'est pas dur. Ce serait bien pour les supporters (d'être champion à la prochaine journée, ndlr). J'ai fait mon boulot, j'ai été décisif. J'étais vraiment focalisé sur Rémy Cabella, j'ai essayé de le faire bouger un peu. Je n'ai pas fait attention. »

Source : BFM TV


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.