Sans Alphonse Aréola, le PSG remporte sa 5e Coupe de la Ligue contre Monaco

Alphonse Areola RC LensCe samedi soir, la finale de la Coupe de la Ligue a rapidement vu tout suspens s'envoler avec l'ouverture du score d'Edinson Cavani sur penalty (après assistance vidéo) dès la 8e minute et le deuxième but parisien d'Angel Di Maria à la 21e minute.

Monaco aurait pu espérer mais a vu un but de Falcao à la 37e minute être refusé pour hors-jeu après un nouveau recours à l'assistance vidéo et alors que l'arbitre, Clément Turpin, l'avait initialement validé. Au final, le PSG s'impose largement, sur le score de 3-0, sans jamais vraiment avoir tremblé.

Sur le banc parisien en Coupe de la Ligue, Alphonse Areola n'est pas entré en jeu mais l'ancien Lensois remporte tout de même son premier trophée de la saison avec le PSG.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.