Pas de déplacement à Rouen pour Arras FCF et Daniel Krawczyk

Daniel Krawczyk RC Lens 01Ce dimanche, les joueuses d'Arras FCF et Daniel Krawczyk devaient se rendre à Rouen pour un match de deuxième division féminine mais, à la suite du drame qui a touché la joueuse Loreen Herbet samedi dernier. Alors que la joueuse de 21 ans et les Arrageoises l'emportaient au Mans (3-5), les parents de la joueuse ont été retrouvés morts à leur domicile, tués par arme à feu.

A la demande du club, la FFF a accepté de reporter la rencontre d'une semaine, l'effectif dirigé par l'ancien Lensois étant sous le choc.

Le club arrageois, partenaire du RC Lens, a décidé d'aider la joueuse : pour chaque place achetée pour le quart de finale de Coupe de France contre Lyon, prévu le 15 avril prochain à 15h, un euro sera reversée à la joueuse. Une cagnotte a également été ouverte en ligne pour recueillir les dons pour la joueuse via la plate-forme Leetchi.

L'équipe de MadeInLens.com présente ses plus sincères condoléances à Loreen Herbet et à ses proches.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.