Wylan Cyprien : « La foi m'a permis d'avancer »

Wylan Cyprien RC Lens 02Il y a un an, Wylan Cyprien se blessait gravement au genou, l’éloignant pour huit mois des terrains de Ligue 1. Alors en pleine forme avec l’OGC Nice, l’ancien Lensois a mal vécu cette période, mais estime aujourd’hui en sortir grandi, plus fort notamment au niveau du mental, grâce à sa foi.

« C'est ce que je me demande, en fait. Après, je crois beaucoup en Dieu et je me dis que, si c'est arrivé à ce moment-là, c'est qu'il y a des raisons. La foi m'a permis d'avancer. Pourquoi maintenant ? Parce que c'est la volonté d'en haut. C'est un obstacle qu'on nous inflige pour voir si on est à la hauteur. Et je pense que je l'ai été par rapport à ce défi. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.