Anthony Rogie : « On nous voyait morts il y a deux semaines »

Anthony Rogie RC LensVictorieux d’Auxerre juste avant la trêve internationale, Quevilly-Rouen et Anthony Rogie se sont relancés dans la course au maintien en Ligue 2, profitant des mauvais résultats des concurrents, dont le RC Lens, pour grappiller quelques points. Pour l’ancien Lensois, cette trêve va faire du bien au groupe normand qui veut confirmer et arracher son maintien final.

« Je ne sais pas trop… Cette victoire arrive vraiment au bon moment en tout cas car nous ne sommes pas largués au classement. On nous voyait morts il y a deux semaines et, là, tout est de nouveau jouable. C’est vrai qu’on aurait aimé pouvoir confirmer ce beau succès dès vendredi contre Le Havre, mais en même temps cette coupure nous permet de bien nous préparer pour la dernière ligne droite. »

Source : MaLigue2


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.