Patrick Olsen continue sa série noire, victoire pour Adama Guira

Patrick Olsen RC LensDans le championnat du Danemark, Patrick Olsen et Adama Guira disputaient la 25e journée de la Superligaen ce week-end, avec des résultats très opposés pour les deux milieux défensifs passés par le RC Lens.

Sur la pelouse de Copenhague, Patrick Olsen et son club d'Helsingor se sont bien battus et pensaient arracher le match nul, mais son équipe a encaissé un but dans les dernières minutes et s'inclinent finalement 4-3. Titulaire, l'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match.

Du côté d'Adama Guira, il était remplaçant sur la pelouse d'OB. Entré à la 80e minute, l'ancien Lensois a solidifié l'entrejeu de son club et obtenu une victoire 0-1, qui permet à Aarhus de s'éloigner de zone rouge.

Au classement, Patrick Olsen reste dernier, Adama Guira 10e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.