Khalilou Fadiga et ses souvenirs de Ferdinand Coly et Rigobert Song au RC Lens

Ferdinand Coly RC LensPassé par l'AJ Auxerre durant plusieurs saisons, Khalilou Fadiga a croisé le RC Lens a plusieurs reprises et garde quelques souvenirs de deux anciens défenseurs lensois : Ferdinand Coly et de Rigobert Song. Pour ce dernier, l'ex-Auxerrois se rappelle de cette combativité extrême du défenseur camerounais sur le terrain, et de la franche camaraderie une fois le match terminé.

« Ferdinand Coly, à Lens, c'était pas mal... Mais le plus agressif, c'était Rigobert Song. Il te découpait, mais toujours avec classe. Un gentleman casseur. (Rire.) Tu le voyais arriver en courant, il prenait le ballon, toi, l'herbe et l'arbitre s'il était à côté. C'était esprit rugby : on se file coup de pied, de coude, mais une fois terminé, c'est la bise. Il donnait sa vie sur le terrain. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.