Wylan Cyprien colle une trempe à Jonathan Martins-Pereira au Roudourou

Wylan Cyprien RC Lens 01Ça s'appelle une rouste ! Sur la pelouse de Guingamp ce dimanche, l'OGC Nice de Wylan Cyprien s'en est donné à coeur-joie face aux joueurs d'Antoine Kombouaré, même si ce sont les Guingampais qui ont ouvert la marque à la 9e minute sur pénalty. Après ce but, Alassane Pléa inscrit un hattrick, avant que l'En Avant ne revienne à 2-3 puis que Nice marque à nouveau deux buts par Srarfi et Alassane Pléa pour un quadruplé.

Aligné d'entrée de jeu par Antoine Kombouaré, Jonathan Martins-Pereira a souffert sur son côté, avec un carton jaune en prime à la 75e minute. De son côté, Wylan Cyprien a livré un bon match, notamment dans ses relances et ses sorties de balle.

Au classement, Guingamp recule à la 13e place, Nice remonte à la 7e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.