Match nul pour Vitorino Hilton sur la pelouse du LOSC

Vitorino Hilton RC LensCe samedi soir au stade Pierre Mauroy, les supporters du LOSC ont manifesté leur colère face aux piètres résultats de leur équipe, qui a encore concédé un match nul à domicile contre Montpellier et ne se sort pas de la 19e place de la Ligue 1. A l'issue de la rencontre, la pelouse a été envahie et plusieurs joueurs ont été victimes de coups.

Durant le match, Montpellier et Vitorino Hilton avaient concédé l'ouverture du score à la 41e minute, mais ont su égaliser à la 64e minute pour prendre le point du match nul sur le score de 1-1.

Titulaire en défense, l'ancien Lensois a livré un match correct, mais sans plus. Après ce match nul, Montpellier se retrouve 7e de la Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.