Geoffrey Kondogbia : La Coupe du Monde, « j'en rêve comme tout le monde »

Geoffrey Kondogbia RC LensA quelques mois de la Coupe du Monde en Russie, Geoffrey Kondogbia a été pré-sélectionné par Didier Deschamps pour les prochains matchs de l'équipe de France après ses excellentes prestations avec le FC Valence. Pour l'ancien Lensois, figurer dans la liste retenue pour le Mondial reste un rêve et il espère bien l'atteindre dans quelques semaines.

« J'en rêve comme tout le monde, et oui, je suis obligé d'y croire. Ce n'est pas de la prétention, loin de là, mais si tu veux atteindre certains objectifs, tu dois d'abord croire que c'est possible. »

Vous n'avez plus été appelé dans le groupe depuis septembre 2016. Cela doit vous paraître loin.

« Cela paraît long, oui, mais il y avait meilleur que moi. Quand tu ne mérites pas, tu n'as rien à dire. Tu dois juste la fermer et retourner au travail. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.