Raphaël Varane élimine Alphonse Areola de la Ligue des Champions

Raphael Varane RC Lens 02Après la défaite 3-1 au match aller au stade Santiago Bernabeu, le PSG de 2018 n'a pas réédité l'exploit de leurs aînés de 1993 et sort de la Ligue des Champions après une défaite sur le score de 1-2 au Parc des Princes ce mardi, au terme d'un match globalement dominé par les Madrilènes face à des Parisiens assez peu combatifs au final.

Titulaire dans les buts parisiens, Alphonse Aréola a réalisé plusieurs arrêts exceptionnels en première période, mais l'ancien Lensois ne peut pas grand chose sur les deux buts de Cristiano Ronaldo (51e) et de Casemiro (80e).

Du côté du Real Madrid, Raphaël Varane a réalisé un grand match, solide dans ses interventions et effaçant Edinson Cavani. Le défenseur formé au RC Lens a également démontré ses qualités de relance.

A l'issue des deux matchs, c'est donc le Real Madrid qui s'impose et se qualifie en quart de finale de la Ligue des Champions.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.