Victoire pour Raphaël Varane devant Loïc Rémy, qui a vu rouge

Raphael Varane RC Lens 02A quelques jours du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au PSG, le Real Madrid de Raphaël Varane a fait le plein de confiance face à Getafe et Loïc Rémy, en s'imposant sur le score de 3-1.

Titulaire dans l'arrière-garde des Merengue, le défenseur formé au RC Lens a joué l'ensemble du match, se montrant solide dans ses interventions.  Du côté de Getafe, Loïc Rémy était titulaire aussi, mais l'ancien Lensois a vu rouge. Déjà averti à la 25e minute pour un geste d'humeur sur Nacho, l'ancien Lensois a récidivé à la 47e et a été expulsé.

Alors menée 2-0, Getafe va réduire la marque sur pénalty, avant de concéder un troisième but et une défaite 3-1. Au classement de la Liga, le Real Madrid reste 3e, Getafe 10e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.