Jeff Reine Adélaïde l'emporte contre Jordan Ikoko

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Prêté à Angers par Arsenal lors du mercato hivernal, Jeff Reine-Adélaïde prend un peu de temps de jeu du côté de SCO et, ce samedi contre Guingamp, l'ancien Lensois était titulaire dans l'entrejeu angevin. Après 62 minutes et une prestation correcte, Stéphane Moulin l'a fait sortir.

Du côté de Guingamp, Antoine Kombouaré avait aligné Jordan Ikoko au poste de latéral droit et l'ex-Sang et Or a livré un bon match sur son côté droit, manquant toutefois l'égalisation à la 38e minute : seul au deuxième poteau, il manque sa tête qui finit hors du cadre...

Au final, c'est Angers qui l'emporte sur le score de 2-0, ouvrant la marque dès la 37e seconde et doublant la mise à la 89e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.