Alphonse Aréola s'impose sur la pelouse de Troyes

Alphonse Areola RC LensAvant de retrouver le Real Madrid en Ligue des Champions ce mardi soir, le Paris Saint-Germain d'Alphonse Aréola se déplaçait sur la pelouse de Troyes et Unai Emery a un peu fait tourner son effectif. L'ancien Lensois était toutefois bien titulaire dans les buts parisiens et a passé une rencontre assez tranquille.

Du côté troyen, Jean-Louis Garcia avait laissé Chaouki Ben Saada sur le banc des remplaçants au coup d'envoi, lui donnant quelques minutes de jeu en le faisant entrer à la 82e.

Au final, le PSG s'impose sur le score de 0-2 à l'issue d'une fin de rencontre électrique où, après le deuxième but parisien à la 77e minute, Jean-Louis Garcia a été expulsé par l'arbitre pour contestation.

Au classement de la Ligue 1, les Parisiens restent en tête, Troyes 18e.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.