Mickaël Debève : « Je suis passé du rôle d’adjoint à numéro un »

Michael Debeve RC Lens 01Devenu entraîneur de Toulouse après le départ de Pascal Dupraz et après de nombreuses années comme adjoint, Michaël Debève connaît sa première expérience de coach en professionnel. Pour l'ancien Lensois, il y a forcément eu des changements dans son attitude vis-à-vis des joueurs, avec l'objectif final d'accrocher le maintien en Ligue 1 avec Toulouse.

« Je suis passé du rôle d’adjoint à numéro un, le timbre de ma voix n’est plus du tout le même, je suis maintenant dans le directif, plus dans la complaisance. » « Par rapport à l’investissement général, c’est vraiment une victoire. L’équipe a des vertus morales et mentales. Il nous en faudra jusqu’à la fin de saison. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.