Match nul à Lyngby pour Adama Guira, Patrick Olsen explosé à Brondby

Adama Guira RC LensEn championnat du Danemark, deux anciens Lensois étaient présents sur les pelouses ce week-end lors de la 22e journée de la SuperLigaen. Sur la pelouse de Lyngby dans un duel de bas de tableau important pour le maintien, Adama Guira était titulaire et a joué 64 minute avant d'être remplacé, comme à son habitude. Au final, l'ex-Sang et Or prend un point à l'issue d'un match nul 0-0.

Du côté de Brondby, Patrick Olsen s'est pris une véritable rouste, encaissant une défaite sur le score lourd de 6-1 avec une dernière place au classement en prime. Le milieu de terrain passé par le RC Lens était titulaire et a joué l'ensemble du match, ne pouvant pas grand-chose pour empêcher la déroute de son club d'Helsingor Elite 3000.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.