But et victoire pour Nicolas Saint-Ruf face à Nancy

Nicolas Saint Ruf RC LensDans le duel des mal classés de Ligue 2, c’est Bourg-en-Bresse qui est sorti vainqueur du duel face à l’AS Nancy-Lorraine. L’ancien lensois Nicolas Saint-Ruf était titulaire côté burgien, et a disputé toute la rencontre.

Le défenseur passé par le RC Lens a vécu un match riche en rebondissements. C’est lui qui ouvre le score à la 13e minute, avec que Nancy égalise et profite de sa supériorité numérique pour prendre l’avantage à la 51e minute. Le match va basculer à l’heure de jeu, à la suite du penalty raté par l’ASNL. En 4 minutes, Bourg-en-Bresse va inscrire deux buts et repartir avec trois points précieux dans la course au maintien. Cette victoire permet aux burgiens de revenir à deux points de leur adversaire du soir, et à 4 points du RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.