Large victoire pour Samuel Camille, défaite à domicile pour Jérémie Bela

Samuel Camille RC LensEn Liga Adelante ce week-end, deux joueurs formés au RC Lens étaient sur les terrains et ont connu des résultats très contrastés. Avec Albacete, Jérémie Bela était titulaire à domicile contre Tarragone dans un duel de seconde moitié de tableau. S'il a joué l'intégralité du match, l'ancien Lensois n'a pas trouvé la faille dans la défense adverse et s'incline finalement sur le score de 0-1, reculant à la 16e place du classement.

Du côté de Tenerife, Samuel Camille était également titulaire contre Cordoue à domicile, mais l'ex-Sang et Or n'est pas resté longtemps sur le terrain. Blessé, il a dû céder sa place à la 40e minute, mais cela n'a pas empêcher son équipe de s'imposer largement sur le score de 5-1 et de remonter à la 12e place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.