Antoine De Caunes : « Au milieu des supporters du RC Lens, j’ai vibré »

Public supporters RC Lens 02Pour son émission « La Gaule d’Antoine », Antoine de Caunes a sillonné la France et était présent au stade Bollaert-Delelis pour le match RC Lens-Niort. L’animateur télé, pas forcément passionné de football, a toutefois énormément apprécié ces moments passés au milieu des supporters lensois, vibrant au rythme de la passion de ce public Sang et Or qu’il cite en exemple.

« Je ne suis pas très branché football, la seule fois où je m’étais laissé prendre par sa ferveur c’était lors de la Coupe du monde 1998, j’avais suivi la finale avec mon fils et ses copains et j’en ai un souvenir très agité. Mais je dois avouer qu’au milieu des supporters du RC Lens, j’ai vibré, j’étais peinturluré aux couleurs Sang et Or, j’ai chanté les Corons. Je suis tombé en amour pour ses supporters, ils sont géniaux. Si tous les supporters étaient comme ceux du RC Lens, le foot serait plus sain et agréable à fréquenter. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.