Alharbi El Jadeyaoui et ses expériences en Azerbaïdjan et en Thaïlande

Alharbi El Jadeyaoui RC LensAprès 18 mois au RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui a rejoint l'Azerbaïdjan puis la Thaïlande avant de retrouver la France et Grenoble lors du mercato hivernal. L'ancien Lensois revient sur ces deux expériences exotiques, où il a pu jouer la Ligue Europa et découvrir des cultures et des championnats très divers et enrichissants.

Sur Qarabag : « C'est un grand club, le meilleur que j'ai connu au cours de ma carrière. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur l'étranger et m'a permis de disputer les préliminaires de la Ligue des champions, la phase de groupes de la Ligue Europa et de remporter un titre national. Ça m'a fait grandir en tant qu'homme, je ne parlais pas un mot d'anglais à mon arrivée. »

Sur son passage en Thaïlande à Ratchaburi : « Pour le coup, c'était vraiment exotique. Mais je n'ai pas eu peur et j'ai vraiment été étonné par l'engouement. Je ne pensais pas le football thaïlandais aussi structuré et médiatisé. Je me suis vraiment régalé. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.